ASODEP sprl siège social
rue Charles Bormans 42
B - 4520 Bas-Oha Plan d’accès

Tél.: +32 (0)800 99 129
       +32 (0)85 84 24 46
Fax: +32 (0)85 84 54 07
 
Magasin matériel médical
Chaussée de wavre 8
B -4520 Wanze -   Plan d’accès
tél : +32 (0)85 21 21 57
E-mail: info@asodep.be
T.V.A.: BE 0899 844 155
VENTE EN LIGNE SHOP
 



Découvrez notre campagne audio

bandages Push

Bandages
Un bon bandage qui garantit une certaine liberté de mouvement peut apporter une bonne solution. La mobilité va de soi pour beaucoup de personnes. Pour d'autres, il s'agit tout simplement d'un luxe. Car les personnes qui souffrent d’affections de l'appareil locomoteur connaissent rapidement leurs limites. Un bon produit de soutien, garantissant la liberté de mouvement, peut offrir ce résultat.
 
La fonction d’un bandage
La fonction d’un bandage est multiple. Tout d’abord, le patient doit être protégé et soutenu. Le bandage permet qu’il ait une meilleure proprioception. Par proprioception, il faut comprendre que le cerveau, en cas de douleur, envoie des stimuli à l’endroit de la lésion, ce qui a pour effet que les muscles soutiennent l'articulation. En utilisant un bandage, on fait en sorte que l’articulation atteigne une sorte d’état d’alerte, ce qui réduit la sollicitation. En général, on peut dire que les bandages ont pour effet que la proprioception devienne très active. En outre, ils aident en même temps à prévenir une mobilité inopportune et confèrent de la stabilité à une articulation, ce qui donne au patient un sentiment de sécurité qui ne doit pas être sous-estimé. Le but est donc que l’articulation devienne si stable et entraîné qu’un bandage devienne superflu.
 
Push braces
Un bandage est une excellente aide… si on l’utilise correctement!
 
Un bandage peut aider à prévenir un surmenage et à conserver la stabilité. Mais il n’est pas toujours nécessaire de porter le bandage toute la journée. 
Un bandage est donc une aide pour pouvoir revenir le plus vite possible à une situation stable avec une liberté de mouvement, de manière prudente.
 
Sortes de bandages
Nous faisons la différence entre deux sortes de bandages. D’une part il y a les bandages médicaux, qui sont très spécifiques comme les bandages Push. D’autre part, il y a les bandages de sport , tels que ceux de PSB.
 
Bandages Push
Push connaît les souhaits des prescripteurs, des professionnels et des utilisateurs et recherche en permanence la meilleure solution pour augmenter la capacité contributive de l'appareil locomoteur humain. Push teste minutieusement et longuement de nouveaux produits de soutien sous la direction de médecins et de scientifiques. Push étudie aussi matériel et forme et examine le projet avec attention. 
 
Il en résulte une ligne complète de produits de soutien Push. Un concept révolutionnaire basé sur un soutien, une pression et une adhérence à la peau optimums. Des solutions fonctionnelles qui rétablissent la confiance dans la capacité physique. Entièrement au service de l'utilisateur. 
 
Les produits de soutien Push sont agréables à porter et simples d'emploi. De nouveaux matériaux d'excellente qualité, tel le Sympress, forment la base d'un confort élevé et d'une très bonne solidité. Le design attractif des produits de soutien est tel que l'utilisateur n'hésite finalement plus à se montrer. Et cela va de pair avec une mobilité améliorée.